>

DH International Ltée (ci-après « DHI ») est détenteur de la licence d’exploitation de la marque MoneyCell au Canada. En conséquence, toute référence à MoneyCell dans les présentes conditions d’utilisation sera également une référence à DHI, selon le contexte. Dès que vous utilisez le site de MoneyCell (le « Site »), vous acceptez de le faire aux conditions indiquées ci-après. MoneyCell se réserve le droit de modifier ces conditions sans préavis, de telle sorte que vous êtes priés de consulter ces conditions d’utilisation périodiquement. Le simple accès au Site sera considéré comme une acceptation des conditions d’utilisation alors en vigueur.

Résiliation

MoneyCell se réserve le droit de mettre fin aux conditions d’utilisation ainsi qu’à votre droit de naviguer sur le Site ou sur une partie de celui-ci, même sans préavis.

Propriété intellectuelle

Tous les textes, illustrations, images, photographies, renseignements, logiciels et codes disponibles sur le Site, y compris la présentation des divers éléments, sont protégés par les lois canadiennes et étrangères relatives à la propriété intellectuelle, nommément mais sans restriction, en matière de droits d’auteur. Ils appartiennent soit à DHI, soit à ses concédants de licence ou à toute personne fournisseur de contenu. Vous vous engagez à respecter tous les droits d’auteur et autres droits relevant de la propriété intellectuelle auxquels vous pouvez accéder par l’intermédiaire du Site. Vous n’avez qu’une licence non exclusive et non transférable d’utiliser et d’afficher le Site sur votre ordinateur ou autre appareil électronique et uniquement à des fins de représentation sur écran monoposte et constitution d’une copie électronique unique de sauvegarde ou en tirage papier. Aucune utilisation commerciale ne peut être faite des droits de propriété intellectuelle découlant du matériel contenu sur le Site. Ce Site ne vous permet qu’un usage à titre personnel seulement et toute modification, reproduction, distribution, transmission, diffusion, représentation, mise en réseau, commercialisation, publication, exécution publique, création d’une œuvre dérivée, affichage sur internet ou autre exploitation du même type sont strictement interdits. Rien dans le Site ne pourra être interprété comme vous conférant un droit autre que celui d’utilisateur personnel. Sauf tel que prévu aux présentes conditions, vous ne pouvez reproduire le contenu du Site en tout ou en partie sans obtenir d’abord le consentement écrit de DHI.

Marques de commerce

Certains noms, graphiques, logos, icônes, dessins, mots, titres ou phrases utilisés sur le Site peuvent constituer des marques de commerce de DHI ou de tiers. Certaines constituent des marques de commerce déposées au Canada ou dans d’autres pays. Toutefois, l’utilisation de ces marques sur le Site ne constitue pas nécessairement une représentation à l’effet qu’une licence d’utilisation ait été accordée à DHI.

Lois applicables

Le Site est régi par les lois du Québec et les lois fédérales du Canada qui y sont applicables. Tout litige, différend ou réclamation résultant de l’utilisation du Site ou relatif à celui-ci sera soumis à ces lois sans égard aux principes de conflits de lois et relèvera de la compétence exclusive des tribunaux du Québec.

Responsabilité de l’utilisateur

À titre d’utilisateur du Site, vous convenez de l’utiliser de façon diligente et avec discernement et vous engagez à respecter les lois en vigueur et les normes habituelles de sécurité.

Limitation de responsabilité

Le Site, ses fonctionnalités et son contenu sont fournis tels quels et tels que disponibles. Votre utilisation du Site et de ses fonctionnalités se fait à vos propres risques, MoneyCell ne faisant aucune représentation ou garantie quant au contenu du Site ou aux fonctionnalités. MoneyCell ne fait aucune représentation 1° quant à la qualité marchande, l’adéquation à un usage particulier et la violation de droits de propriété intellectuelle, 2° quant au fonctionnement sécuritaire et ininterrompu du Site, 3° quant à l’exactitude, exhaustivité, fiabilité ou pertinence des éléments contenus sur le Site, ni 4° quant à la correction de défauts ou d’erreurs sur le Site ou les fonctionnalités du Site, à l’absence de virus ou d’élément dommageable dans le Site ou dans ses fonctionnalités ou à la transmission sécuritaire et sans interception des communications par l’intermédiaire du Site ou de ses fonctionnalités. Vous reconnaissez que ni MoneyCell ni ses administrateurs, employés, mandataires, agents, concédants de licence ou leurs successeurs ou ayants-droit respectifs ne peuvent être tenus responsables de quelque dommage indirect, spécial ou fortuit résultant, directement ou indirectement, de l’utilisation du Site ou de ses fonctionnalités.

Hyperliens vers d’autres sites

MoneyCell vous offre, pour commodité seulement, des liens hypertextes vers d’autres sites. Ces autres sites ne sont pas sous le contrôle de MoneyCell et celle-ci n’a pas examiné tous les sites ayant un lien avec le Site ; MoneyCell n’est pas responsable du contenu ou de l’utilisation de ces sites auxquels vous pourriez accéder par l’entremise du Site. MoneyCell ne fait aucune déclaration et ne donne aucune garantie que ce soit à l’égard de ces sites ou leur contenu ni ne les endosse de quelque manière que ce soit. L’utilisation de ces autres sites est à vos propres risques.

Hyperliens vers le site de MoneyCell

Bien que MoneyCell encourage les hyperliens en général, elle ne souhaite être liée à aucun site autre qui contient un contenu ou encourage une conduite qui constituerait une infraction criminelle, entraînerait une responsabilité civile ou violerait quelque loi ou règlementation ou qui contrevient aux normes morales de la société canadienne ou qui véhicule une violation ou transgression des droits d’autrui. Vous convenez de retirer tous tels hyperliens que vous pouvez avoir au Site sur demande de MoneyCell.

Contenu

À moins d’indication contraire, tous le contenu du Site est informatif. Il se peut que certains produits ou services de MoneyCell ne soient pas offerts ou disponibles dans tous les pays, territoires ou régions. Cette disponibilité et l’accès aux produits est sujette aux termes et conditions établis relativement à chacun d’eux. Rien dans le contenu du présent Site ne pourra être interprété comme constituant un conseil d’ordre financier, juridique, fiscal ou autre ; vous devez obtenir de tels conseils d’un professionnel autorisé en cette matière.

Nom d’usager, mot de passe et autocollant NFC

Certaines fonctionnalités du Site requièrent un enregistrement. MoneyCell peut vous demander de vous inscrire et de fournir des renseignements personnels. En vous inscrivant sur le Site, vous convenez : a) de fournir à MoneyCell des renseignements véridiques, exacts, à jour et complets vous concernant ; et b) de maintenir et de mettre à jour sans délai l’information que vous fournissez à MoneyCell. Si MoneyCell a des motifs raisonnables de croire que cette information est fausse, inexacte, non à jour ou incomplète, MoneyCell se réserve le droit de suspendre votre droit d’accès et d’utilisation du Site en tout ou en partie, ou d’y mettre fin. Vous seul êtes responsable de la confidentialité de vos nom d’usager et mot de passe, de toute activité effectuée sur le Site avec ce nom d’usager et/ou ce mot de passe et de sortir de votre compte à la fin de chaque séance. MoneyCell n’est aucunement responsable des dommages que vous pourriez subir par l’utilisation non autorisée ou illégale de vos nom d’usager, mot de passe ou autocollant NFC. Vous vous engagez à aviser MoneyCell de toute utilisation non autorisée ou non conforme de vos nom d’usager, mot de passe et/ou autocollant NFC.

Confidentialité et sécurité

MoneyCell, bien que non tenue de ce faire, applique des mesures de sécurité raisonnables et les impose à ses fournisseurs de services afin d’éviter toute communication de renseignements personnels qui vous concernent, leur utilisation ou leur captation par un tiers mal intentionné. Vous reconnaissez que MoneyCell est limitée dans le domaine de la sécurité et du respect de la vie privée et que ces limites sont indépendantes de la volonté de MoneyCell. En conséquence, MoneyCell ne peut garantir la sécurité, l’intégrité et la confidentialité des renseignements et des données échangés entre vous et MoneyCell par le truchement du Site, par courriel ou par quelqu’autre mode de communication électronique que ce soit. Conséquemment, vous reconnaissez que MoneyCell n’a aucune responsabilité pour dommages, perte ou coût que vous pourriez subir suite à l’interception et à l’utilisation malveillante de vos renseignements personnels ou données transmis par internet.

Renseignements relatifs au contenu du Site

MoneyCell ne garantit pas l’exactitude, la conformité ni l’intégralité des données et renseignements contenus sur le Site, que ceux-ci proviennent de MoneyCell ou d’autres sources. Il n’y a, en conséquence, aucune garantie à l’effet qu’ils sont exacts, complets, exempts d’erreur ou d’omission ou qu’ils sont pertinents ou à jour à quelque moment que ce soit. Ces données et renseignements peuvent être modifiés, remplacés ou retranchés en tout temps sur décision de MoneyCell.